Le décor de table pour les chaudes nuits d’été

L’été arrive à grands pas. Pendant les chaudes nuits d’été, la température est parfaite pour les repas en plein air. L’air frais est le meilleur moyen de commencer ou de terminer une journée pour se détendre. Que vous dégustiez vos boissons dans votre jardin, sur votre terrasse ou sur votre balcon, vous vous sentirez tout de suite d’humeur festive.

Unique designs for a city balcony: decorative nail polish pots

Le vernis à ongles transforme les pots blancs ordinaires en motifs excentriques pour mettre en valeur les géraniums et autres plantes de balcon de manière décorative.

Jardin à volets verticaux

Des géraniums colorés, des plantes de feuillage et des aromatiques dans des sacs en toile cirée cousus à la main transforment de vieux volets en un jardin vertical très tendance avec un minimum d’efforts.

Profitez de votre balcon urbain avec Calliope®

Créez votre propre paradis végétal au milieu de la ville. Avec de belles plantes colorées, de jolis meubles et accessoires, vous pouvez transformer votre balcon en un endroit agréable où vous pourrez vous asseoir et vous détendre. Calliope est le choix parfait pour ajouter cette touche colorée à votre balcon. Il peut survivre à une chaleur intense comme à une sécheresse temporaire, est facile à entretenir et produit des fleurs pendant tout l’été.

Les fleurs nourrissent l’âme

Un jardin est l’endroit idéal pour se retirer du rythme effréné de la routine quotidienne. Les fleurs aux couleurs lumineuses sont une invitation à se détendre et à se sentir bien chez soi. Calliope® fait des fleurs magnifiques qui attirent le regard et égayeront votre jardin.

“Calliope” – Le cadeau idéal pour profiter de l’été plus longtemps

Les fleurs sont le cadeau idéal pour toutes sortes d’occasions, qu’il s’agisse d’une visite, d’un anniversaire ou d’un cadeau pour la fête des mères par exemple. Calliope est le cadeau qui continue à donner des fleurs pendant tout l’été. Avec peu d’entretien, il apporte de la couleur à chaque jardin grâce à ses fleurs aux coloris intenses. Ce géranium fera grande impression à la personne à qui vous l’offrez et lui apportera sûrement le sourire !

Flowers feed the soul

A garden is the ideal place to retreat from the hectic pace of daily routines. The brightly-coloured flowers are an invitation to relax and feel at home. Calliope® makes beautiful blooming eye-catchers which will brighten up your garden.

Enjoy your urban balcony with Calliope

Create your own plant paradise in the middle of the city. With beautiful coloured plants, nice furniture and accessories, you can turn your balcony into your own happy place to sit back and relax. Calliope is the perfect choice to add this colour to your balcony. They can survive intense heat as well as temporary drought, are easy to care for and keep producing flowers all summer long.

Vertical shutter garden

Colourful geraniums, foliage plants and herbs in hand-sewn oilcloth bags transform old shutters into an on-trend vertical garden with minimum effort.

Unique designs for a city balcony: decorative nail polish pots

Nail polish transforms plain white planters into quirky designs to set off geraniums and other balcony plants decoratively.

“Calliope” the perfect gift to enjoy all summer long

Flowers are the perfect gift for all sort of occasions, whether you are going on a visit, celebrating a birthday or for example as a Mother’s Day present. Calliope is a gift that keeps on giving flowers all summer long. It has a low maintenance and brings colour to every garden due to its intense colours. This geranium will make a great impression to the recipient and will surely put a smile on their face!

Ultimate table décor for the warm summer nights

Summer is just around the corner. During the warm summer nights the temperature is perfect for outdoor dining. The fresh air is the ultimate start or ending to a relaxing day. Weather you are enjoying your beverages in your garden, terrace or balcony, it will put you in a holiday mood right away.