Calliope® est disponible dans un large choix de coloris et de tailles et s’adapte quel que soit l’espace. Cliquez sur les images ci-dessous pour trouver celle que vous préférez.
Calliope® Medium est le Calliope® le plus populaire. Il est particulièrement polyvalent, avec un port droit et des coloris à la fois vifs et éclatants. Pour encourager l’apparition d’encore plus de fleurs, vous pouvez enlever les fleurs fanées et booster ainsi le pouvoir des fleurs ! Plantez-le dans des pots plus grands, en association ou dans des massifs et profitez-en.

Calliope® M White

Calliope® M Violet

Calliope® M Pink

Calliope® M Red

Calliope® M Burgundy

Calliope® M Deep Rose

Calliope® M Bright Scarlet

Calliope® M Dark Red

Calliope® M Hot Pink

Calliope® M Dark Red

Calliope® M Pink Splash

Calliope® M Red Splash

Calliope® M Hot Rose

Calliope® M Rose Splash

Calliope® Large est le Calliope® de très grande taille, idéal pour les conteneurs ainsi que les pots de grandes dimensions, et peut être utilisé seul en raison de sa taille. Il est également idéal pour les massifs avec ses coloris éclatants et son port droit. Pour encourager l’apparition d’encore plus de fleurs, vous pouvez enlever les fleurs fanées et booster ainsi le pouvoir des fleurs ! Plantez-le dans des grands pots, en association ou dans des massifs et profitez-en.

Calliope® L Purple

Calliope® L Coral

Calliope® L Lavender Splash

Calliope® L Pink

Calliope® L Dark Red

Calliope® L Lavender Rose

Calliope® L Hot Pink

Calliope® L Rose Splash

Calliope® L Hot Rose

Calliope® L Soft Coral

Calliope® L Deep Coral

Calliope® L Lavender Blue

Ce type de Calliope® est idéal pour tapisser le sol dans les massifs et les bordures, car il a un port rampant et touffu. Il est également magnifique dans les suspensions. Ses fleurs autonettoyantes s’envoleront ou disparaitront lorsqu’elles seront fanées, faisant de Calliope® Landscape une plante “facile d’entretien”. Pour encourager l’apparition d’encore plus de fleurs, vous pouvez enlever les fleurs fanées et booster ainsi le pouvoir des fleurs !

Calliope® Landscape Rose Imp

Calliope® Landscape Platinum White

Calliope® Landscape Rose

Calliope® Landscape Lavender

Calliope® Landscape Pink

Calliope® Landscape Orange

Calliope® Landscape Deep Red

Calliope® Landscape Fire

Calliope® Cascade est proche de Calliope® Landscape, mais avec un port plus retombant, apportant un effet remarquable dans les suspensions. Il peut être également utilisé en pot ou en association. Ses fleurs autonettoyantes s’envoleront ou disparaitront lorsqu’elles seront fanées, faisant de Calliope® Cascade une plante “facile d’entretien”. Pour encourager l’apparition d’encore plus de fleurs, vous pouvez enlever les fleurs fanées et booster ainsi le pouvoir des fleurs!

Calliope® Cascade Dark Pink

Calliope® Cascade Dark Salmon

Calliope® Cascade Red

Calliope® Cascade White Blush

Calliope® is available in a large selection of vibrant colours and sizes to fit any space. Click the images below to find your favourite.
Calliope® Medium is the most popular Calliope®. It is a great all-rounder with very deep, striking colours against dark leaves and an upright habit. To encourage even more flowers, you can remove the old flowers (dead heading) and boost your flower power! Plant it in larger pots, in combinations or in beds and enjoy.

Calliope® M White

Calliope® M Violet

Calliope® M Pink

Calliope® M Red

Calliope® M Burgundy

Calliope® M Deep Rose

Calliope® M Dark Red

Calliope® M Bright Scarlet

Calliope® M Hot Pink

Calliope® M Pink Splash

Calliope® M Red Splash

Calliope® M Rose Splash

Calliope® M Hot Rose

Calliope® Large is the super-sized Calliope® that is ideal for large containers and pots and can be used alone because of its size. It is also great for beds with its striking colours against dark leaves and upright growth habit. To encourage even more flowers, you can remove the old flowers (dead heading) and boost your flower power! Plant it in larger pots, in combinations or in beds and enjoy.

Calliope® L Purple

Calliope® L Lavender Splash

Calliope® L Coral

Calliope® L Pink

Calliope® L Dark Red

Calliope® L Lavender Rose

Calliope® L Hot Pink

Calliope® L Rose Splash

Calliope® L Hot Rose

Calliope® L Soft Coral

Calliope® L Deep Coral

Calliope® L Lavender Blue

This type of Calliope® is great for ground cover in beds and borders because it has a broad and bushy growth habit. It also looks fantastic in hanging baskets. Its self-cleaning flowers will blow off or simply melt away when old, making Calliope® Landscape a “low maintenance” plant. To encourage even more flowers, you can remove the old flowers (dead heading) and boost your flower power!

Calliope® Landscape Platinum White

Calliope® Landscape Rose

Calliope® Landscape Rose Imp.

Calliope® Landscape Lavender

Calliope® Landscape Pink

Calliope® Landscape Orange

Calliope® Landscape Deep Red

Calliope® Landscape Fire

Calliope® Cascade is similar to Calliope® Landscape but with a more trailing habit so it has the wow factor in hanging baskets. It can also be used in pots or part of a combination. Its self- cleaning flowers will blow off or simply melt away when old, making Calliope® Cascade a “low maintenance” plant. To encourage even more flowers, you can remove the old flowers (dead heading) and boost your flower power!

Calliope® Cascade Dark Pink

Calliope® Cascade Dark Salmon

Calliope® Cascade Red

Calliope® White Blush